vendredi 10 janvier 2020

Yéyés canadiens Vol 01 (stereo)




La France n'a pas eu le monopole de la vague yéyé.

Les canadiens francophones n'ont rien à nous envier (bon ils étaient plus près des Etats Unis).

Découvrez et (j'espère) appréciez.


Baronets - On se retrouvera
Belges - J'irai pleurer sous la pluie
Cesar & Romains - Pas cette chanson
Chick Habbit - Le temps de l'amour
Classels - Donne tes 16 ans
Dominique Michel - Ces bottes sont faites pour marcher
Excentriques - Ceci est mon histoire
Furys - Reviens Sloopy
Gendarmes - Vivre sans toi
Hou-Lops - Vendredi m'obsède
Impairs - Sur ma moto
Jenny Rock - Oui j'ai peur
Margo Lefevre - Tu ne peux m’empêcher de t'aimer
Michèle Richard - C'est pas prudent
Milady's - Donne moi ton amour
Mykell - Donne-moi la main
Pierrette Roy - J'ai un secret à te dire
Quidam - Petite fille
Robert Demontigny - Prends tes clés
Sultans - Dis-lui


1 commentaire:

  1. STP Peux-tu revalider les liens d'importation
    YÉYÉS CanadienS Vol-1 et 2
    Super compilation
    Merci

    RépondreSupprimer