lundi 27 janvier 2020

Le Temps Des Yéyés Vol 009 (mono)





Retour au mono pour ce 9ème volet.


Agnes Fontaine - J'aime bien
Alice Dona - C'est pas prudent
André Vasseur - Un monde sans amour
Anne Kern - Tant pis tant pis entre donc
Billy Mason - Laura
Bob Michel - La douceur de tes baisers
Bretell's - Marchand de melons
Caroline Perrault - N'oublies pas que je suis là
Claude Goaty - En écoutant la pluie
Clovers Boys - Tu peux pleurer
Dany Fischer - Quand le film est triste
Franck Fernandel - La ville est triste
Jacqueline Nero - Oui patron
Jacques Denjean - Dans la nuit
Kelton - Au nom de la loi
Matt Collins - Il faut choisir
Maya - Tu ne sais pas
Nancy Holloway - Tu n'es pas venu
Surfs - It's all right
Sylvie Vartan - Fini de pleurer


4 commentaires:

  1. Il faut que tu saches , mon ami :
    J'ai pris les 9 volumes , moi grand amateur des sixties 👍😉
    Et j'espère de tout cœur que tu en feras encore , tu fais un travail remarquable👍👍👍
    Merci mille fois Pat 👍😉

    RépondreSupprimer
  2. formidable coleccion de los tiempos del Ye Ye

    RépondreSupprimer
  3. solo que los links podrias actualizar los links Gracias

    RépondreSupprimer
  4. muy buen trabajo gracias por compartir

    RépondreSupprimer