dimanche 12 janvier 2020

Motown Vol 01 (mono)




Le premier studio Motown à Detroit, devenu un musée.

Premier volume consacré aux simples des différents labels Motown.
C'est mono et la plupart des titres (pas commerciaux) ont été joués au Popcorn.


Connie Haines - What's easy for two is hard for one
Connie Van Dyke - Oh Freddy
Debbie Dean - But I'm afraid
Eddie Holland - If Cleopatra took a chance
Four Tops - Tea house in chinatown
Frances Nero - Fight fire with fire
Freddie Gorman - The day will come
Gladys Knight & Pips - Everybody needs love
Hattie Littles - Here you come
Herman Griffin - Sleep (little one)
Lamont Dozier - Dearest one
Linda Griner - Goodbye cruel love
Martha & Vandellas - I'll have to let him go
Marvelettes - Goddess of love
Marvin Gaye - When I had your love
Mary Wells - Goodbye and good luck
Shorty Long - Devil with the blue dress
Supremes - Your heart belongs to me
Temptations - I want a love I can see
Velvelettes - There he goes


1 commentaire: