samedi 11 janvier 2020

Girls girls girls Vol 003 (stereo)





Troisième volume des Girls; toujours en stereo.
La plupart des titres ont été joués au Popcorn.


Abe & Marion Ester w Casanovas - That's why I'm so sad
Anita Bryant - Hurry home to me
Anita Humes - Don't fight it baby
Aretha Franklin - I can't wait until I see my baby's face
Barbara Dane - Goodbye daddy goodbye
Barbara Mason & Tiffanys - Trouble child
Betty Everett - Chained to your love
Donays - Bad boy
Drew-Vels - Tell him
Jo Ann Campbell - Duane
Kenni Woods - Can't he take a hint
Linda Scott  - Never in a million years
Little Peggy March - I will follow him
Pat Hervey - Tears of misery
Shirelles - Oh no not my baby
Skeeter Davis - I can't stay mad at you
Sue Thompson - Sad movies (make me cry)
Teresa Brewer - I wouldn't dream of it
Timi Yuro - Fever
Wanda Jackson - Whirlpool


1 commentaire: