mardi 19 octobre 2021

Yéyés canadiens Vol 3 (mono)

Un troisième volet relatif au artistes canadiens francophones, mono celui-là.

Il contient de nombreuses reprises de titres connus.


front



  • 5 Glay - Rappelle-toi
  • Baronets - Je suis fou
  • Beau-Marks - Je pleure
  • Bel-Airs - Tant de choses à dire
  • Bel-Canto - J'en suis fou
  • Bob Robie - Tu n'es plus là
  • César & Romains - Le jour du dernier jour
  • Corduroy - Je t'aime trop
  • Diables Noirs - J'ai vingt ans
  • Donald Lautrec - A quoi bon tous ces violons
  • Gants Blancs - Tu veux revenir
  • Gendarmes - J'ai rêvé
  • Georges Thurston - Jeune fille
  • Gilles Brown - Je l'aime
  • Gilles Rousseau - C'est ma faute
  • Habits Jaunes - Un jour
  • Jacline Guy - Hello petite fille
  • Jocelyne Pascal - Docteur
  • Joel Denis - Le bonheur n'est il pas fait pour moi
  • Lutins - Loin de moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire