jeudi 28 octobre 2021

Embassy Vol 03 (mono)

Dans ce troisième volume, les artistes Embassy reprennent des titres connus de la British Invasion.


front



  • Jaybirds - Baby let me take you home
  • Jaybirds - She's not there
  • Joan Baxter - It's for you
  • Joan Baxter - You're my world
  • Les Carle - Don't let the sun catch you crying
  • Mike Redway - I think of you
  • Mike Redway - I'll keep you satisfied
  • Mike Redway - Little children
  • Mike Redway & Terry Brandon - Nobody I know
  • Ray Pilgrim - I'm telling you now
  • Ray Pilgrim - Yeh yeh
  • Starlings - I can't explain
  • Typhoons - And I love her
  • Typhoons - Don't throw your love away
  • Typhoons - Hello little girl
  • Typhoons - Sha-la-la-lee
  • Typhoons - Tell me when
  • Typhoons - This boy
  • Typhoons - Tired of waiting for you
  • Typhoons - You're no good


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire