jeudi 21 octobre 2021

Le Temps Des Yéyés Vol 015 (mono)

Et de 15 - toujours en mono et sans doublons


front



  • Adamo - En blue jeans et blouson d'cuir
  • Agnès Fontaine - J'aime bien
  • Agnes Loti - C'est toi mon idole
  • Clyde Borly - Fever
  • Nicole Legendre - Loin de toi
  • Philippe Clay - A perpète
  • Pierrette Bruno - Quand le film est triste
  • Ria Bartok - Ecoute mon coeur
  • Ricet Barrier - Ne blues pas
  • Robert Cartier - Deux allers pour l'amour
  • Rodolphe - Si loin de tes yeux
  • Rolande Polya - Pour rien au monde
  • Sabrina - Moi j'appelle ça l'amour
  • Sandie Shaw - Mais tu l'aimes
  • Serge Gainsbourg - Le claqueur de doigts
  • Sylvie Vartan - L'ami des mauvais jours
  • Tom & Jerry - On n'emporte rien au paradis
  • Tony Fontana - Quand il sera de retour
  • Valerie Pascale - Tu te trompes
  • Virginia Vee - Le temps de vivre


1 commentaire:

  1. comme le duo Tom et Jerry apparait dans la liste, j'en profite pour signaler un titre inédit sur le net "Monsieur Soleil"...

    RépondreSupprimer