mercredi 20 octobre 2021

Popcorn Vol 008 (mono)

 Un retour au Popcorn avec 20 titres supplémentaires


front


  • Al Apollo - I'm walkin'
  • Al Reed - Magic carpet
  • Amanda Love - You keep calling me by her name
  • Art Neville - You won't do right
  • Ben E King - Fever
  • Bill Baker - Another sleepless night
  • Bobby John - Lonely soldier
  • Bobby Kline - Say something nice to me
  • Bud Harper - Let me love you
  • Buddy Ace - True love money can't buy
  • Bunny Sigler - For crying out loud
  • Chuck & Joe - Harlem shuffle
  • Cosmo & Counts - Soft and pretty
  • Dee Dee Ford - Just like a fool
  • Dr Horse - Jack that cat was clean
  • Earl Sinks - A little bit of heaven
  • Erma Franklin - Abracadabra
  • Four Sharps - The fife piper
  • Freddy Butler - That's when I need you
  • George Gee - You're the boss


4 commentaires: