jeudi 5 décembre 2019

Le Temps Des Yéyés Vol 005 (mono)

Cinquième volume du "Le Temps Des Yéyés" et encore des titres rares, oubliés, à redécouvrir.




Anne Kern - Demain comme aujourd'hui
Dalida - Chaque instant de chaque jour
Downbeats - A demain soir
Frank Alamo - Hum hum hum
Guy Mardel - Souviens-toi reviens
Jimmy Justice - La parade des cœurs perdus
Maria - Tout me dit que tu reviendras
Marpessa Dawn - C'est lui ma vie
Michel Laurent - C'est bien fini
Michel Paje - T'as besoin de moi
Michel Sydney - C'est le bonheur
Monty - Bientôt les vacances
Nicole Legendre - Je ne ferai plus que pleurer
Patricia Carli - Heureux de vivre
Patrick Logelin - Tout mon temps
Pierre Lalonde - Je ne veux pas t'oublier
Ria Bartok - Ce n'est plus la peine
Sabrina - La vie continue
Sacha Distel - Un air de banjo
Sophie - Les jeux sont faits


3 commentaires:

  1. Et un volume 5 que je vais prendre avec joie car il y a quelques titres que je n'avais pas connu 👍👍👍
    Merci Pat 👍😉

    RépondreSupprimer
  2. Patsoul agradeciendote tu laor y trabajo arduo por estas magnificas recopilaciones, solamente te podria pedir que subieras nuevamente los links del Vol 1 al Vol 13 Gracias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patsoul nuevamente desde Mexico mi admiracion y reconocimiento por las recopilaciones les temps de yeyes son unas verdaderas joyas Gracias por tu Labor y por dedicarnos tiempo para compratir esta bella musica Gracias, ojala tenga suerte esta vez y pudieras subir los links caidos del 1 al 13 Gracias

      Supprimer