dimanche 1 décembre 2019

Le Temps Des Yéyés Vol 004 (mono)

Une quatrième compilation d'obscures titres français, pour la plupart, des reprises anglo-saxones ou autres.




Alain Dumas - Ça fait un drôle d'effet
André Vasseur - Pour moi tu es la seule
Bob Asklof - Il faut choisir
Chantal May - A deux pas de l'amour
Claudie Dorel - Va va t'en
Dalida - Tu croiras
Fia Karin - Elle me l'a volé
Jacques Revaux - J'attendais
Moustaches - Te voilà
Muriel Bianchi - Et pourtant je l'aime
Nathalie Degand - Chaque nuit
Peggy - La place vide
Pierre Perreault - Tu ne peux m'empêcher de t'aimer
Pierre Sidor - Pauvre de moi
Ria Bartok - Dans la nuit
Rosita Salvador - Donne moi ma chance
Sacha Distel - Petit oiseau bleu
Sylvain - Si tu viens plus près de moi
Virginia Vee - Pour une pomme
Yolanda Lisi - Trente neuf de fièvre

1 commentaire:

  1. J'ai adoré les trois premiers , je continue 👍😉
    Merci pour ton excellent travail Pat 👍😉

    RépondreSupprimer