lundi 30 décembre 2019

Chess et ses satellites Vol 002 (stereo)




Deuxième volume consacré aux artistes des labels CHESS, ARGO, CADET, CHECKER.
Comme pour le premier, les titres sont en stereo.

Billy Stewart - Sitting in the park
Bobby McClure - Peak of love
Brother Jack McDuff - Ain't it
Chessmen - Nothing but you
Dells - Stay in my corner
Etta James - Seven day fool
Fontella Bass - Recovery
Gene Barge - The monkey time
Jackie Ross - I've got the skill
James Phelps - Oh what a feeling
Jamo Thomas - Must I holler
Little Milton - Can't hold back the tears
Otis Rush - All your love
Radiants - Voice your choice
Ramsey Lewis - Hey mrs Jones
Ray Bryant - If you go away
Soulfull Strings - Sometimes I feel like a motherless child
Sugar Pie DeSanto - Down in the basement Pt 1
Tony Clarke - The entertainer
Valentinos - What about me


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire