mercredi 27 avril 2022

Fin 50-Début 60 - Français (mono)

 J'aborde une nouvelle série consacrée à des titres (connus pour la plupart dont de nombreuses reprises de titres US) interprétés par des artistes (moins connus en général) sortis après 1956 et avant 1963.


front


  • Alcarson - Garde-moi la dernière danse
  • Annick Bouquet - Le coup du charme
  • Annie Cordy - Love love amour
  • Armand Mestral - Seize tonnes
  • Babette Bruneau - 39 de fièvre
  • Betty & Suzy - Le paradis pour toi
  • Bob Calfati - Quand tu dis que tu m'aimes
  • Caterina Valente - Un p'tit béguin
  • Cécile Devile - Tout l'amour
  • Claude Piron - Hé youla
  • Claudine Cereda - Itsi bitsi petit bikini
  • Cris Carol - Mon ange bleu
  • Dalida - Ne joue pas
  • Danyel Gérard - D'où reviens-tu Billie Boy
  • Didier Lapeyrère - Sale gosse
  • Dominique - Têtes de bois
  • Flo de Parker - Messieurs
  • Florence Passy - Retiens la nuit
  • Francis Linel - Fich' le camp Jack
  • Francois Deguelt - Sa grande passion

2 commentaires:

  1. Merci pour cette nouvelle série pleine de nostalgie. J'espère voir arriver bientôt les volumes suivants. J'en profite pour te féliciter pour l'ensemble de ton travail qui nous permet de retrouver des tas de morceaux que nous avons pu apprécier en leur temps puis oublier depuis. Je suis tes différents blogs depuis sans doute le début et je me promets d'y revenir plus régulièrement pour ne rien manquer d'important. A bientôt et bon courage. Georges

    RépondreSupprimer