mercredi 4 mai 2022

Popcorn Vol 012 (mono)

 Un douzième volume Popcorn, mélangeant différents styles et différentes périodes.


front


  • Ann Heywood - Crook his little finger
  • Ann-Margret - Someday soon
  • Betty Luther - Hearts don't break
  • Blue Boys - I want to love you
  • Bob McFadden - Bingo
  • Bobby Nichols - Oh lord give me back my rib
  • Bobby Williams - Tell it to my face
  • Buddy Conner - When you're alone
  • Carol Sloane - Stay
  • Charmaine - Young girl
  • Cicero Blake - You're gonna be sorry
  • Clarence Reed & Delmiros - Sooner or later
  • Cookie & Berry Cups - It happens every time
  • Crowns - Jerking the dog
  • Darlettes - Lost
  • Dobie Hicks - Where is she
  • Don Carol Band - You want no one but me
  • Earl Grant - Summertime
  • Eddie Banks & Five Dreamers - Sugar diabette
  • Franklin Jones - Alone in the night

2 commentaires: