lundi 17 janvier 2022

Le Temps Des Yéyés Vol 017 (stereo)

17ème compilation consacrée aux yéyés français 
Le deuxième en stereo


front


  • Alice Dona - Marche
  • Bob Asklof - Bons baisers de Russie
  • Chats Sauvages - Sherry
  • Claude François - Moi je pense encore a toi 
  • Claude Nougaro - Docteur
  • Compagnons de la chanson - Nathalie s'en va
  • Dick Rivers - Mais je t'aime
  • Frank Alamo - Ma vie à t'attendre
  • Gam's - Ne dis pas du mal de mon amour
  • Gérard Baque - Toutes les nuits
  • Gloria Lasso - Je ne veux pas que nous restions amis
  • Hugues Aufray - Vous ma lady
  • Jacqueline Boyer - D'autres avant toi 
  • Jean-Claude Pascal - Le temps de l'amour
  • Kurt Martin - C'est pas prudent
  • Michèle Torr - Et je l'aime
  • Missiles - Ça reste entre nous
  • Nana Mouskouri - L'eau qui dort 
  • Nancy Holloway - Quand un garçon me plait
  • Petula Clark - J'ai tout oublié 


1 commentaire: