dimanche 19 décembre 2021

Popcorn Vol 010 (mono)

Un dixième volume consacré aux titres joués au Popcorn.


front


  • Amanda Humphey - Power of love
  • Betty Heywood - Nothing without your love
  • Charles Drain - She's gone
  • Curley Hamner - King and queen
  • Dean Barlow - Third window from the right
  • Denise Germaine - Little lost lover
  • Diane Pane - What side your bread is buttered on
  • Dynatones - Hole in the wall
  • Freddie Houston - Soft walkin'
  • Harvey & Seven Sounds - Glamour girl
  • James Brown - Yours and mine
  • Jewel Akens - My first lonely night
  • Jimmy Gilford - Nobody loves me like my baby
  • Jimmy Ricks - Oh what a feeling
  • Johnny Appalachian - Up in smoke
  • Kavettes - Stay with me
  • Kurt Harris - Emperor of my baby's heart
  • Larry Burns - How come
  • Linda Queen - I feel the pain
  • Melvin Elling - Lonely eyes

1 commentaire: