mercredi 10 novembre 2021

Popcorn Vol 009 (mono)

 Un neuvième volume mêlant des titres connus et d'autres à découvrir.


front


  • Bobby Williams - I'm depending on you
  • Charmers - Shy guy
  • Clayton Love - She made my blood run cold
  • Dean & Jean - Silly little girl
  • Earl Dean Smith - Untie me
  • Garrett Saunders - A day or two
  • Guy Mitchell - Ninety nine years
  • Harry Jaynes & Jaynemen - My baby's comin' home
  • Ike & Dee Dee Johnson - The drag
  • James Carr - Lover's competition
  • Jeannie Williams - I've been true
  • Jeff Lane - Baby come back home
  • Jimmy Hart - Teahouse in china town
  • Jimmy Hicks - Tell her that I love you
  • Johnny Guitar Watson - Wait a minute baby
  • La Reine Lamar - That's not the way to love
  • Leadell Brown - 7 years of torture
  • Little Robbie - I've got troubles of my own
  • Paul Sindab - I was a fool
  • Sir Stan & Counts - Soulin'


1 commentaire: