mardi 16 novembre 2021

Le Temps Des Yéyés Vol 016 (mono)

Et oui, on est déjà au volume 16 - et toujours des artistes ou des titres oubliés (sans doublons).


front


  • Agnes Fontaine - Moi qui t'aimais tant
  • Alain Dumas - Tu peux t'en aller
  • Ariane & 10-20 - Dans mes bras oublie ta peine
  • Arielle - Je n'aime que Bobby
  • Bee Tchou - Ce garçon là
  • Bob Asklöf - Mon coeur est seul
  • Bob Azzam - La joie d'aimer
  • Captain Michel Group - Si je veux la garder
  • Carlo Nell - Samedi soir
  • Cassius Simon - Tabou
  • Caterina Valente - 39 de fièvre
  • Catherine Franck - Plus la même
  • Chantal François - Tu m'oublies
  • Chantal May - Le soleil sans moi
  • Chats Sauvages - Laisse moi rire
  • Chris Valois - Maldonne
  • Clovers boys - Tu peux pleurer
  • Cousins - Reste avec moi
  • Cris Carol - Fiche le camp Jack
  • Dan Ellery - Je n'en veux plus d'autre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire