samedi 26 juin 2021

Answer Songs of the 60s (mono)

J'aborde un genre populaire (aux USA) durant les années soixante: la chanson réponse.

Un titre avait du succès et il se trouvait un.e artiste pour lui répondre. 

Il est bien évident que ces réponses sont moins connues que les originaux. Alors j'ai noté entre parenthèses les noms des créateurs.


front



  • Bertell Dache - Not just tomorrow but always [Shirelles]
  • Blossoms - Son in law [Ernie K Doe]
  • Bobbettes - I don't like it like that [Chris Kenner]
  • Carla Thomas - I'll bring it on home to you [Sam Cooke]
  • Carole King - He takes good care of your baby [Bobby Vee]
  • Damita Jo - I'll be there [Ben E King]
  • Debbie Dean - Don't let him shop around [Miracles]
  • Esther Phillips - When a woman loves a man [Percy Sledge]
  • Florraine Darlin - Long as the rose is red [Vic Dana]
  • Gerri Granger - Just tell him Jane said hello [Elvis Presley]
  • Ginger Davis & Snaps - I'm no run around [Dion]
  • Gloria Lynne - You don't have to be a tower of strengh [Gene McDaniels]
  • Gorgina Lynn - Sugar shack queen [Jimmy Gilmer]
  • Josephine - They took you away I'm glad I'm glad [Napoleon XIV]
  • Sammi Lynn - You should know I'm still your baby [Bobby Vee]
  • Sierras - I'll believe it when I see it [Essex]
  • Sweethearts - Sorry daddy [Shep & Limelites]
  • Tina Powers - Making up is fun to do [Neil Sedaka]
  • Tracey Dey - Jerry (I'm your sherry) [Four Seasons]
  • Wendy Hill - Gary please don't sell my diamond ring [Gary Lewis]


1 commentaire: