jeudi 17 septembre 2020

Le Temps Des Yéyés Vol 013 (mono)

front



Un treizième volume des yéyés  avec toujours des titres rares ou oubliés.
J'ai ajouté un "back" comme pour les autres blogs.

Premier post avec la nouvelle interface Blogger qui m'oblige à six manipulations supplémentaires pour retrouver approximativement ma présentation usuelle. C'est beau le progrès.


Francois Fabrice - Ca fait au moins trois mois
François Lubiana - J'ai vu une fille
François Moneret - Ne me dis pas
Frida Boccara - Tous les enfants
Gérard Baque - Toutes les nuits
Gloria Lasso - Donne moi ma chance
Harold Nicholas - Elle a le truc
Isa Pardo - J'ai tout perdu
Jacqueline Boyer - Je ne sais plus
Jacques Revaux - Va va t'en
Malika - Parc'que jai revu François
Maria Cinta - Une fille méchante
Maya - En écoutant la pluie
Melinda di Nucci - Non ne dis rien
Mercenaires - Quand tu t'y mets
Michèle Torr - Je me demande
Muriel Bianchi - Les jaloux
Nathalie - Mon coeur est fou
Patti Lynn - A quoi bon pleurer
Robert Cogoi - Donne moi ta jeunesse  

3 commentaires: