dimanche 31 mai 2020

Popcorn Vol 005 (mono)





Un cinquième volume qui pourrait aussi bien s'appeler GROOVE.
La plupart des titres y ayant été joués avant de devenir des classiques du POPCORN.


Arthur Alexander - Anna (go to him)
Betty Lavette - You'll never change
Bobby Williams - Baby I need your love
Bud Harper - Mr soul
Charles Chalmers - Two in the morning
Clay Hammond - Dance little girl
Dee Clark - Shook up over you
Earl Connelly - Don't let me go
Earl Grant - Fever
Fred Hughes - Ooh wee baby I love you
Googie Rene Combo - The chiller
Gwen McCrae - Lead me on
Herbie Goins - 36-22-36
Jimmy Hughes - Time will bring you back
Jimmy Ricks - Daddy rollin' stone
Johnny Lyttle - The loop
LaVern Baker & Jimmy Ricks - You're the boss
Marv Johnson - With all that's in me
Souljers - Chinese checkers
Tams - Untie me


5 commentaires:

  1. merci Pat
    pour le Popcorn vol. 005

    Luc

    RépondreSupprimer
  2. Ciao Pat,
    I've missed volume 1 to volume 5.
    Is it possible to rrestore the links please.
    That way i can complete the serie.
    Thanks in advance amico.
    Merry Christmas.

    Rocco

    RépondreSupprimer