samedi 9 mai 2020

Le Temps Des Yéyés Vol 012 (mono)




Déjà un douzième volume consacré aux yéyés. 
Il est mono et contient des titres peu connus ou oubliés.


Adam Faith - Ne plus penser à toi
Agnes Fontaine - Il faut choisir
Angélique - Va quand je t'appelle au téléphone
Annick Bouquet - J'ai choisi
Annie Philippe - Baby love
Baris Manco - Quelle peste
Bob Asklof - T'embrasser t'embrasser
Bob Azzam - Rien ne pourra plus
Caroline Cooper - Hey Johnny
Caroline Perrault - Ce garçon là
Cathie Arel - Allongés sur la plage
Cécilia Stam - Comme tout les autres
Chantal May - Je n'sais plus
Claire Dixon - Le temps des regrets
Claude François - Je veux rester seul avec toi
Claude Royan - Oui va plus loin
Claudia Sylva - On se dispute
Claudie Dorel - On fera semblant
Conrad Pringel - Les filles s'imaginent
Dalida - A chacun sa chance


4 commentaires:

  1. Slt Patsoul

    toujours agréable les oldies francais

    bernard

    RépondreSupprimer
  2. Un grand Merci Pat pour ce douzième volume des YéYés.
    Agréable pour reécoutez ces tubes.
    Amicalement et A+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Patsoul:

    C'est avec plaisir que je te suis sur tes differents sites depuis quelques annees.
    J'affectionne particulierement le temps des yeyes. J'ai telecharge les volumes que j'ai pu, malheureusement, les volumes 11 et 12 ne sont plus sur pixeldrain.
    Je te demande de bien vouloir les reposter sur un autre hebergeur.
    Parlant de yeyes, etant du Quebec, je te signale les trois LPs de Michele Richard sur le blog Heartbreak Hotel.

    Amicalement, Michel

    RépondreSupprimer