vendredi 29 novembre 2019

Le Temps Des Yéyés Vol 002 (mono)

De retour chez les yéyés avec des artistes et des titres souvent oubliés.




Anne Kern - Ne crains rien
Anne Marie Vincent - Ne crois pas
Bob Asklof - Quel supplice
Cathie Arel - Quand mon cœur soupire
Chris Valois - C'est si bon avec toi mon amour
Claudine Cardin - Pleure seule
Connie Francis - La seule qui t'aime
Dick Rivers - Je t'aime trop
François Lubiana - Vienne la nuit
Frank Alamo - Tente ta chance
Jackie Lawrence - Coeur blessé
Jenny Sirena - Bye bye
Joçelyne - Elle me l'a volé
Laura Casale - Ma joie et mon cafard
Lucky Blondo - Comment l'oublier
Lynn - Sans toi
Michèle Richard - Ton nez s'allongera
Michèle Torr - C'est dur d'avoir 16 ans
Mitoufle - C'est toi mon idole
Nana Mouskouri - Laissez moi pleurer

4 commentaires:

  1. good luck with your new blog....looking forward to this

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces 2 volumes, ça démarre fort.

    RépondreSupprimer
  3. Re-Salut mon ami, j'ai déjà pris les deux playlist si bien construites , moi qui suis un fan des sixties , je vais adoré 👍😉
    Je vais ajouter ton super "New Blog" à ma liste 👍😉
    Encore merci Pat 👍👍Je reviendrai , c'est sur 😉

    RépondreSupprimer