vendredi 29 novembre 2019

Le Temps Des Yéyés Vol 001 (mono)

Tout ce qui n'est pas albums ou EPs, vous pouvez le trouver ici sous forme de playlists classées par thématiques.

Je débute par les Yéyés.




Arielle - Tu m'as devancée
Caroline Cooper - Pourquoi ces violons
Catherine Alfa - Comme moi
Cécilia Stam - Mon prisonnier
Eileen - Le parfum des bois
Fia Karin - J'aimais quelqu'un avant toi
Frida Boccara - Le souffle de ma vie
Gelou - Baby it's you
Guy Roger - Un homme extraordinaire
Jacques Guerini - Je ne sais plus
Jennifer - Tout en fumée
Jumelles - Um um um
Lysiane Loren - C'est notre histoire
Nana Mouskouri - L'eau qui dort
Orlando - Seule au monde
Peggy - Tu n'es pas venu
Pierre Lalonde - D'autres avant toi
Rosy Armen - Tu croiras
Tichky - La place vide
Tony Vasseur - Ne reprends pas ton coeur

2 commentaires:

  1. bonne nouvelle ce nouveau blog,très content merci patsoul.

    RépondreSupprimer
  2. Wooow que des surprises. Merci Patsoul pour ton nouveau blog avec que des decouvertes inconnu

    RépondreSupprimer