vendredi 16 août 2024

Popcorn Vol 018 (mono)

Comme d'habitude 20 titres joués au Popcorn

front


  • Thelma Harper - Fool that I am
  • Timmy Brown - Baby it's okay
  • Tom Storm & Peps - That's the way love is
  • Tommy Albert - My loving time
  • Tommy Tate - A lover's reward
  • Tony Clarke - (they call me) A wrong man
  • Tony Martin - Foot steps of a fool
  • Tony Middleton & Highjackers - Drifting
  • Trevor Peacock - Can I walk you home
  • Trini Lopez - What have I got of my own
  • Turbo Jets - Far east cha cha cha
  • Tutti Hill - He's a lover
  • Untouchables - Raisin' sugar cane
  • Uptowners - You're a habit
  • Uptowns - Where have you been
  • Val Martinez - Someone's gonna cry
  • Valentinos - Baby lots of luck
  • Valerie & Nick - I'll find you
  • Valerie Hebert & Extra Kicks - Our first date
  • Values - Return to me
 

2 commentaires: