vendredi 14 juin 2024

Le Temps Des Yéyés Vol 024 (stereo)

Ce 24ème volume est stéréo


ce sont (presque tous) des reprises de titres anglo/américains.

front


  • Alice Dona - C'est pas prudent (stereo)
  • Brigitte Bardot - Ne me laisse pas l'aimer (stereo)
  • Chats Sauvages - Obsession (stereo)
  • Cris Carol - Mon ange bleu (stereo)
  • Dalida - Quelques larmes de pluie (stereo)
  • Dick Rivers - Bonnes nouvelles (stereo)
  • Eddy Mitchell - Ordonne mais pardonne (stereo)
  • François Lubiana - Vienne la nuit (stereo)
  • Gam's - Rendez-vous jeudi (stereo)
  • Gérard Brent - Comment veux-tu que je l'oublie (stereo)
  • Gil Now - Le condamné (stereo)
  • Gloria Lasso - T'en vas pas comme ca (stereo)
  • José Salcy & Jam's - Je suis né pour pleurer (stereo)
  • Kurt Martin - C'est pas prudent (stereo)
  • Michele Torr - Moi je rêve d'une plage (stereo)
  • Nana Mouskouri - La place vide (stereo)
  • Robert Cartier - Laissons les gens parler (stereo)
  • Serge Gainsbourg - Requiem pour un twister (stereo)
  • Sylvie Vartan - Fini de pleurer (stereo)
  • Udo Jurgens - Si tu partais (stereo)
 

1 commentaire: