mercredi 21 février 2024

Popcorn Vol 017 (mono)

 Au suivant... un mélange de classiques et de titres plus rares

front



  • Elsie Dickson - I'm a big girl now
  • Freddy Neil - Heartbreak bound
  • Gerald Sims - Cool breeze
  • Gloria Brady - Play fair with me
  • Holly Maxwell - Only when you're lonely
  • Illinois Jacquet - Bonita
  • Iris Lorraine Washington - Sweetie pie
  • Irma Thomas - Cheater man
  • Jackey Beaver - Silly boy
  • Jackie Ross - New lover
  • James Booker - Gonzo
  • Jan Bradley - Behind the curtains
  • Jean DuShon - Look the other way
  • Jericho Brown - Lonesome drifter
  • Jimmy Rogers - What have I done
  • Joey Kingfish - Did my baby call
  • Johnny & Jackey - Baby don't cha worry
  • Johnny Copeland - It's me
  • Johnny Durain - Someday I'll get over you
  • Lee Stone - I'm gonna put you down


1 commentaire: