lundi 22 mai 2023

Popcorn Vol 015 (mono)

Une quinzième compilation de titres connus (ou moins) joués au 'Popcorn'


front


  • Alex Williams & Mustangs - Moondust
  • Anna Graig - Nobody loves me
  • Billy Stewart - Look back and smile
  • Carole Bennett - Haunted lover
  • Christine Quaite - Your nose is gonna grow
  • Cobra Kings - Big limas
  • Dee Dee Sharp - The night
  • Dee Irwin - Anytime
  • Duke of Earl - You left me
  • Emmy Lou - I wanna know
  • Fireballs - Chicken
  • Micki Lynn - I've got the blues
  • Milton Grayson - I love you much too much
  • Otto Bash - You're cool to me baby
  • Phil Davis - It's no use
  • Radiants - One day I'll show you
  • Renaults - Just like mine
  • Sandra Kay Tucker - Have it your way
  • Skip Manning - Devil blues
  • Steve Tyrell - A boy without a girl
 

1 commentaire: