dimanche 9 avril 2023

Le Temps Des Yéyés Vol 021 (mono)

 Ce volume 21 contient des titres moins connus mais forcément plus rares.


front



  • Akim - Je fais semblant de t'oublier
  • Aldo Frank - Sans ton amour
  • Aldo Killy - Je ne vis que pour toi
  • Armand Canfora - En écoutant la pluie
  • Claude Benaya - A quoi servent les souvenirs
  • Daniel Fabrice - Irréelle
  • Delphine - A bientôt sans doute
  • Frida Boccara - Plus jamais
  • Gérard Brent - Comment veux tu que je l'oublie
  • Isabelle Aubret - Pour aimer il faut être trois
  • Jackie Delmone - Adieu bonne chance
  • Jacky Moulière - Va t'en
  • Jacques Guerini - La fille que j'ai connue hier soir
  • Jocelyne - Le ciel ne lui a rien donné
  • Josie - Il viendra
  • Kurt Martin - C'est pas prudent
  • Little Tony - Quand tu la reverras
  • Maguy - Eternel été
  • Maguy Zanni - Ne dis rien
  • Marie-José - Rien ne pourra plus


1 commentaire:

  1. Je profite de cette liste pour suggérer quelques titres de 2 artistes y figurant: Jacky Delmone "toujours" "quand tu es dans mes bras" et "oui moi je l'aime" ainsi que Aldo Killy "celle que j'aime" "dans mon coeur inutile" et "chaque jour"......

    RépondreSupprimer