dimanche 20 novembre 2022

Le Temps Des Yéyés Vol 020 (mono)

Déjà le vol 20 

A raison de 20 titres par volume, soit 400 titres sans doublons


front

 

  • Fabienne - Cours si tu as peur
  • Fantômes - Le diable en personne
  • Fia Karin - Ça brûle
  • Fizz - Stop tu n'as plus le droit
  • Franca di Rienzo - Pourquoi pas moi
  • France Ariel - Un sur dix
  • Francois Lubiana - Oh danse mon cœur
  • Francoise Hardy - Pas gentille
  • Frank Alamo - Ma vie à t'attendre
  • Gadget - Le pays du rêve
  • Georges Blaness - T'en vas pas
  • Gérard Brent - Ne demandes plus
  • Gil Now - Dis-le moi
  • Gloria Lasso - T'en va pas comme ça
  • Harold Nicholas - Tant pis pour moi
  • Jack Defer - Quand une fille me plait
  • Jacky Delmone - Je n'en veux plus d'autre
  • Jacky Gordon - C'est trop tard
  • Jacqueline Dulac - Trop tard pour t'oublier
  • Jacqueline Perez - Je sais qu'un jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire