mercredi 27 juillet 2022

Le Temps Des Yéyés Vol 019 (mono)

 Un volume supplémentaire


front


  • André Vasseur - Le bonheur n'est-il pas fait pour moi
  • Anne Izola - Ne m'appelle plus jamais
  • Anton Valery - Aventures dans les îles
  • Ariane & Dix vingt - Comme des fous
  • Bernadette Grimm - Donne moi un matin
  • Bob Asklof - Tu t'amuses
  • Caroline Cooper - Tu n'auras pas ce que tu veux
  • Catherine Elia - Sur la ville il pleut
  • Champions - Si j'avais un bateau
  • Chantal Goya - Ce soir on danse
  • Chris Valois - Larmes
  • Claudia Sylva - Quand tu m'ouvres les bras
  • Colette Dereal - Moi qui n'ai plus rien
  • Dalida - Petit éléphant twist
  • Danielle Denin - Je lis dans tes yeux
  • Dany Saval - Je n'avais jamais vu ça
  • Donna Hightower - C'est toi mon idole
  • Eddy Mitchell - Quand une fille me plait
  • Eric Montry - 20kms par jour
  • Eric Perier - L'amour s'oublie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire