samedi 4 avril 2020

Le Temps Des Yéyés Vol 11 (mono)





Eh oui, déjà le volume 11 et toujours des artistes oubliés ou méconnus.


Akim - Humm qu'elle est belle
Aldo Frank - Pour une fille
Angelica - Pourquoi suis je venue
Anne Kern - Je t'attendrai
Audrey - Fière de toi
Bach Yen - Il vaut mieux rester copains
Béatrice Amy - J'en ai assez
Bob Asklof - Pour toi mon amour
Bob Azzam - Cri de ma vie
Burt Blanca - Baby c'est vous
Caterina Valente - A Palma de Majorque
Cécilia Stam - Traverse la rue
Challengers - Tu changeras d'avis
Chantal Kelly - Je sais bien
Charles Aznavour - C'n'est pas nécessairement ça
Chouchou - Ma moto
Christie Kranz - Oublie cette fille
Christine Lebail - La permission de minuit
Claire Dixon - C'est pour toi
Claude & Tribuns - Loin de toi


2 commentaires:

  1. Merci Pat pour les Yeye's

    Luc

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci Pat pour ce 11ième volume de "Le Temps Des Yéyés".
    De nouveaux plusieurs découvertes.
    Amicalement et A+

    RépondreSupprimer